La nouveauté la plus cool avec le Club, c’est définitivement celle-là. Selon le plan choisi, soit les Level-1, 2 et 3, vous obtenez une quantité de Retour-sans-niaisage.

Mais c’est quoi la différence avec un retour normal? Bonne question. Si vous achetez une pédale et qu’elle fait semi ce que vous attendiez, ou que vous êtes déçu de votre choix, sans être membre du PPPC, vous aurez payé pour l’expédition lors de l’achat, paierez pour nous renvoyer la pédale et aurez une déduction jusqu’à 15 % pour les frais de remise en inventaire.

Mais pourquoi ces frais de remise en inventaire? Facile. Quand une pédale revient, elle n’est plus neuve. Même si vous l’avez à peine sortie de la boîte, branchée et “pilassée” 3-4 fois, vous seriez surpris de voir à quel point des fois, elle n’est vraiment plus neuve. De notre côté, par souci de professionnalisme, elle s’en va directement dans la Voûte, autrefois le B-stock, et nous ne pouvons pas la vendre à plein prix. 

En étant membre du club, en plus de votre rabais de 15-20-25% (selon le plan), vous avez l’envoi gratuit, le retour gratuit, et le remboursement complet (4-6-12 fois par année, selon votre plan). 

Cette nouveauté fait partie de notre initiative pour réduire le gaspillage, et remettre les pédales en circulation sans en fabriquer de nouvelles lorsque c’est possible, ce qui est la façon la moins nocive pour l’environnement.