Foire aux questions

Traitement, emballage et expédition

Les délais de traitement proposés ne sont pas une promesse mais une estimation. Nous dépendons de nos transporteurs et n'avons plus aucun pouvoir une fois le colis déposé.

En général, le numéro de suivi donne une date crédible, mais il se peut que ce soit plus vite, mais aussi plus lent. Nous vous suggérons d'attendre quelques jours avant de nous contacter. Nous avons accès au même numéro de suivi que vous. Si vous n'avez pas reçu votre commande un mois entier après la date promise, nous vous rembourserons, à condition que vous nous contactiez.

Veuillez consulter la politique d'expédition complète.

Nous offrons l'expédition gratuite pour les commandes de 250$ et plus au Canada et aux États-Unis avec le code FREEOVER250.

Les membres du club PPPC niveau 1 à 3 ont l'expédition gratuite (Canada et États-Unis) sur toutes les commandes de pédales, sans minimum. Les membres internationaux ont une réduction de 20$ sur le prix d'expédition.

Nous expédions dans la plupart des pays, mais il nous arrive de retirer certaines destinations selon les recommandations ou lors de problèmes répétés de colis perdus.

Si vous êtes incapable d'entrer votre adresse au passage à la caisse, veuillez nous contacter et il nous fera plaisir de vérifier si nous sommes en mesure de traiter votre demande.

Les commandes de produits qui sont en inventaire seront traitées dans un délai de 1-3 jours ouvrables (veuillez considérer les fériés canadiens).

Les items en précommande seront traitées selon le délai spécifié dans le produit concerné.

Nous faisons des envois au moins trois fois par semaine, souvent plus.

Si le volume de commande est très important, il se peut que le délai de traitement s'étire d'un jour ou deux. En cas de problème, vous serez contacté personnellement.

Retours et remboursements

Les membres du PPPC des niveaux 1-3 ont droit à des retours gratuits.

Si vous n'êtes pas satisfaits de votre achat, vous êtes responsable de payer pour l'expédition de retour, et nous nous réservons le droit de garder un montant jusqu'à 25 % de la pédale si elle n'est pas dans un état "neuf". Nous avons des frais de remise en inventaire de 15 %.

Si le produit est défectueux, et que nous avons approuvé le retour après avoir validé avec vous qu'il est bel et bien défectueux, nous vous rembourserons les frais de retour (mais si le produit est fonctionnel une fois chez GUPTech, l'expédition ne sera pas remboursée).

Design

Pour les modèles existants, non. Cependant, nous pouvons ajouter une personnalisation sur le côté vierge (pas sur toutes les pédales) avec un frais supplémentaire. Il se pourrait que vous nous inspiriez une nouvelle pédale avec votre demande, mais il s'agit quand même d'une pédale GUPTech à 100 %.

No. Every GUP Tech pedal will be shipped fully branded and decorated. We have worked to develop our brand and we truly believe that our design is a big part of it. We will be happy to refer you to other builders that would happily make it possible.

No. Every GUP Tech pedal will be shipped fully branded and decorated. We have worked to develop our brand and we truly believe that our design is a big part of it. We will be happy to refer you to other builders that would happily make it possible.

Code promotionnels

Lors des ventes avec codes promo, par exemple "Pédale gratuite à l'achat de 350$ ou plus", il y a quelques étapes à suivre pour que le code fonctionne :

Premièrement, assurez-vous d'avoir atteint le montant minimum requis.

Deuxièmement, assurez-vous que vous avez ajouté le produit gratuit à votre panier.

Finalement, assurez-vous d'avoir entré le code. Si ça fonctionne, vous devriez voir le produit s'afficher au prix réduit ou à zéro, selon la promotion.

Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez-vous et nous nous assurerons que ça fonctionne.

Oui, l'expédition gratuite s'applique. Cependant, il est à noter que le montant minimum de 250$ est après réduction.

Langue et devise

Notre clientèle est à 75 % non francophone et même si nous tentons de maximiser l'usage du français, il arrive que nous choisissions l'anglais pour des raisons de temps et de logistique.

Toutes les informations légales sont disponibles dans les deux langues.

Nous sommes Canadiens et nous fonctionnons en dollar canadien.

Malheureusement, notre application d'évaluation n'est pas compatible avec notre application de traduction.

Si vous avez besoin d'aide pour comprendre le formulaire, veuillez nous contacter.

Commandite

Merci de votre intérêt. GUPTech est une très petite entreprise et nous croyons que le prix demandé pour nos produit est juste. De plus, "donner" des produits n'est pas particulièrement avantageux pour nous parce que cela offre peu de visibilité, et que nous ne cherchons pas nécessairement de visibilité non plus.

Merci de votre intérêt. La meilleur façon de nous "encourager" est d'acheter nos produits.