Merci de votre visite et de vos achats chez GUP Tech ! Voici les termes et conditions qui constituent notre politique d'expédition.

Délai de traitement des envois

Toutes les commandes "en stock" sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés. Si vous sélectionnez une précommande ou une commande personnalisée, veuillez vous référer à la page du produit pour voir combien de temps avant l'expédition.

Si nous connaissons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. S'il y a un retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail.

Emballage

Nous croyons vraiment que nous devons limiter notre impact environnemental concernant l'emballage. Nous réutilisons les papiers bulles des enveloppes nues que nous recevons. Nous expédions tout dans une boîte en carton ondulé ULine. Si vous commandez plus d'une pédale, nous emballerons le colis dans du papier brun. Sinon, nous limitons l'utilisation de papier et de ruban adhésif et expédions directement dans la boîte nue. Si la conservation de la boîte d'origine est importante pour vous, veuillez nous en informer lors du paiement, nous ferons de notre mieux pour limiter les dommages pouvant être causés au colis.

Tarifs d'expédition et estimations de livraison

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.

Livraison gratuite à partir de 250 $ (Canadiens)

La livraison gratuite de plus de 250 $ ne peut être jumelée à aucun autre code de rabais, sauf si vous êtes membre du Prof Pinotte Pedal Club (PPPC). Nous ne rembourserons pas les frais d'expédition pour les commandes de plus de 250 $ qui bénéficient d'un autre rabais ou d'une autre vente.

Méthode d'expédition (Canada)

Colis accélérés de Postes Canada (3 à 5 jours ouvrables), Postes Canada Xpresspost (2 à 5 jours ouvrables)

Frais de port :

Entre 10-18$CAD pour une pédale.

Méthode d'expédition (États-Unis)

Colis suivi de Postes Canada (veuillez sélectionner cette option si vous voulez un numéro de suivi).

Frais de port :

Entre 17-22$CAD pour une pédale.

Méthode d'expédition (En dehors du Canada et des États-Unis)

Colis international suivi par Postes Canada. Nous n'expédierons plus sans suivi car trop de problèmes sont causés par les colis non suivis. L'expédition vers l'Europe est normalement comprise entre 1 et 3 semaines. Les autres retards de localisation sont confirmés à la caisse.

Confirmation d'expédition et suivi de commande

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée contenant votre ou vos numéros de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.

Douanes, droits et taxes

GUP Tech n'est pas responsable des droits de douane et taxes appliqués à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.).

Dégâts

GUP Tech n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation.

Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.

Politique de retour

Notre politique de retour et de remboursement disponible sur la page d'accueil fournit des informations détaillées sur les options et les procédures de retour de votre commande.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites-le nous savoir à gup@guptech.ca