En cette ère virtuelle, il peut être terrifiant d’acheter en ligne des accessoires musicaux aussi précis que des pédales d’effets sans les essayer. Nos pédales contiennent des composantes miniatures produites en masse outre-mer et on ne sait jamais ce qui peut arriver. Heureusement, ces pièces fautives tendent à faillir relativement vite, surtout pour un produit fait pour se faire marcher dessus! Nos pédales sont faites pour durer, mais nous sommes soumis à la loi de la statitisque, et notre politique de garantie est faite pour honorer le risque. Nous offrons une année complète de garantie sur toutes nos pédales, à partir de la date de la réception (tous nos envois sont repérables, sauf ceux locaux). 

Qu’est-ce qui est couvert par la garantie?

Si la pédale ne fonctionne pas comme elle le devrait, que ce soit à cause d’une pièce défectueuse ou d'un problème d’assemblage, nous nous ferons un plaisir de vous prendre en charge rapidement. Même s'il n’est pas souhaitable d’avoir affaire au service après-vente, nous croyons que l’expérience doit être positive pour les deux parties. Vous n’avez qu’à nous contacter et nous vous poserons des questions pour en venir à la résolution la plus adaptée au problème. Dans le cas où la pédale doit nous être renvoyée (dans sa boîte originale), nous vous enverrons la façon de procéder, et dès que la réparation est complétée, nous vous expédirons votre produit et le montant de livraison vous sera alors remboursé.

Qu’est-ce qui N’EST PAS inclus dans la garantie?

C’est facile, tout ce qui sort de l’utilisation normale du produit comme par exemple : se faire lancer par la fenêtre, prendre une douche avec vous, faire un tour de lave-vaisselle, servir de rondelle de hockey, se faire rouler dessus par un tracteur à pelouse, et tout ce qui n’inclut pas “jouer de la musique”. Également, les accidents de bouillon du genre : café, bière, liquides organiques ou les chutes importantes, les coups, écrasements, et aussi, les mauvais choix de câbles d’alimentation. Si notre pédale est branchée avec le mauvais voltage ou un câble de qualité douteuse qui mène à un bris, nous le saurons, car certaines pièces internes aiment jouer l’espion et nous indiquent ce qui s’est passé. Si jamais un bris “non couvert” se produit, nous serons heureux de faire la réparation, mais ce n’est pas couvert par la garantie, et l’expédition n’est pas incluse.

Retours et échanges

Nous acceptons les retours sous certaines conditions. Premièrement, il doit être approuvé par un membre de l’équipe GUP Tech. Si vous réalisez que la pédale ne répond pas à votre besoin, qu’elle n’est pas comme vous pensez, que vous avez changé d’idée, ou que vous n’auriez pas dû l’acheter, ou qu’elle n’est pas aussi parfaite qu’une pédale produite en usine (elles sont percées, assemblées et décorées par des humains), vous n’avez qu’à nous contacter dans les 14 jours suivant la réception (la date officielle est celle du numéro de repérage, et nous ne sommes pas responsables des objets laissées dans les boîtes au lettres). Une fois le retour approuvé, nous vous enverrons les détails d’envoi. Une fois la pédale reçue par GUP Tech (colis repérable obligatoire, frais d’envoi assumés par vous), nous émettrons le remboursement (prix d’achat moins 15 % de frais de remise en stock (nous ne pouvons plus vendre la pédale à plein prix une fois retournée).