L’été est arrivé en grande pompe depuis plusieurs semaines déjà, tout est trop chaud et trop sec, et ça fait beaucoup trop longtemps que je n’ai pas écrit un vrai billet de blogue. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu’il est temps que je remédie à la situation.
Pour ceux qui seraient nouveaux ici, ou qui n’auraient pas encore eu la chance de lire sur notre site, je suis Emilie. Mais encore? Je suis la partenaire de vie et d’affaires de Guillaume (GUP). C’est moi qui suis responsable de tous les designs et de la plupart des noms de pédales. Si quelque chose vous a déjà offensé, fait rire ou que vous avez grincé des dents, c’est sans doute grâce à moi.
Nous fêterons nos quatre ans en tant qu’entreprise en août, et l’évolution nous a tout doucement entraîné dans une nouvelle direction. Ce qui était autrefois ma chasse-gardée, ma raison d’être, MA responsabilité s’est doucement transformé en fardeau. J’ai nommé ici la décoration des pédales.
Depuis les débuts, toutes les pédales étaient décorées de vinyle découpé, à l’exception des modèles engravés au laser, et assemblées par moi. Petit à petit, je suis devenue de moins en moins patiente avec les problèmes de découpe, les machines qui refusent de se connecter, les feuilles de vinyles sacrées à la poubelle parce que ça a à moitié découpé, et les mauzus de bulles en-dessous des designs.
En parallèle, nous avons ajouté des produits dérivés, comme faire des chandails, je dois gérer le site web, écrire les infolettres, faire le marketing quoi! J’’ai dû me résoudre à accepter cette option que je refusais de considérer; l’impression UV.
Je trouvais effrayant de changer ma façon de créer des pédales, de dessiner, et avec raison. Le changement fait peur.
Un jour que j’avais complètement perdu patience à assembler des MWAC, j’ai utilisé un temps de “pause” pour refaire mon design, avec l’impression UV en tête. Tant qu’à surfer la vague de la motivation, j’en ai profité pour faire la FOAZZ et la Vej-1 du même coup. La peur est restée jusqu'à ce que je déballe le résultat. Wow.
Je ne suis pas encore complètement libérée des décalques, parce que nous avons beaucoup de pédales et aussi, l’impression pour les côtés de pédales n’est pas disponible. Cependant, la porte est ouverte pour un autre niveau de créativité, et aussi, une plus grande constance au niveau du produit fini.
J’ai très hâte de m’attaquer aux autres modèles et à voir l’évolution faire son œuvre.
Restez à l’affût des prochaines remises en inventaire, vous pourriez être charmés! Au début, ce sera de faibles quantités, parce qu’on est encore en rodage, surtout au niveau des couleurs, mais la transition se fera dans les prochains mois.
1 commentaire
Luis Morales
I love the new designs ! Happy to see Gup Tech grow and evolve (:
I love the new designs ! Happy to see Gup Tech grow and evolve (: