Ce n'est plus un secret, décorer les pédales à la main n'est pas un objectif viable pour nous à long terme. Pourquoi ? Les découpeuses de vinyle se sont révélées être la chose la moins fiable depuis les prévisions météo. Après avoir remplacé le modèle 3 par le 4, et le 4 par le 5, il a fallu s'avouer vaincus et choisir d'aller de l'avant, cet avant étant de ne plus avoir de découpeuse de vinyle. Cependant, cela ne se fait pas en criant "ciseaux" (pourquoi "ciseaux, d'ailleurs?), il faut être prêt à y mettre du temps, beaucoup de temps.
Je dois admettre que l'aspect « fait à la main » avec le vinyle était adorable, et les limitations me confortaient quant à la simplicité des designs (et à mon manque de compétences avancées en dessin). Maintenant, je dois augmenter mon niveau et mieux dessiner. Chaque chose en son temps. Ceci étant dit, laissez-moi vous présenter la version imprimée UV du WNR Chorus Delay. Quelle pédale bizarre, n'est-ce pas (en son comme en image)?
Mon âge ou celui de mes enfants ne correspond pas à la période optimale pour une véritable passion pour Bob l'éponge, mais Guillaume est entré dans ma vie avec ce bagage, via Samuel (son frère et aussi le troisième membre de notre équipe restreinte). Il y a un épisode, à un moment donné, où Patrick l'étoile de mer fait mention d'une saucisse buvable. Apparemment, ça a conquis leur imaginaire et nous y voilà.
Si vous ne le saviez pas déjà, la WNR notre pédale la plus étrange. Elle peut vous amener au fond de la mer (vous voyez d'où vient l'inspiration ?) avec les bons réglages, ou vous maintenir sur terre si vous n'êtes pas prêt à plonger. C'est à vous de décider de vous laisser emporter par le courant ou non!