Holy Phoque Fuzz Boost
Holy Phoque Fuzz Boost
Holy Phoque Fuzz Boost
Holy Phoque Fuzz Boost

GUPtech

Holy Phoque Fuzz Boost

Prix de vente$130.00 CAD
Couleur:Blanc
Quantité:
Récupération disponible à GUP Tech shop Habituellement prête en 24 heures

Holy Phoque Fuzz Boost

Blanc

GUP Tech shop

Récupération disponible, habituellement prête en 24 heures

947 Rue de la Moisson
Laterrière QC G7N 0C2
Canada

+14188174291
En stock

Notre Phoque est de retour, cette fois dans une autre pédale Fuzzy, la Holy Phoque.

Le Holy Phoque est un boost fuzzy-octav-ish pour vous faire faire entendre lorsque vous jouez en groupe. Vous pouvez utiliser la pédale comme une unité autonome ou avec n'importe laquelle de vos distorsion/fuzz/préampli préférées pour créer une combinaison magique de tonalité !

Considérez le Holy Phoque comme un Boost fuzzy. Le contrôle d'entrée vous permet d'ajuster la polarisation du transistor de l'étage d'entrée, allant de clean-ish à complètement dirty-fuzz. La commande Output agit comme un bouton de volume. La bascule à trois positions vous permet de sélectionner Germanium (en haut), aucun écrêtage (au centre) ou écrêtage des LED (en bas). Le bouton Limit contrôle la quantité de signal allant au sol en position Germanium et LED. Plus "Limit" est élevé, plus le signal est limité.

Commencez avec "In" et le Volume à 3 heures, "Limit" à midi,  quelle que soit la position de basculement. À partir de là, vous entendrez une tonalité floue bourdonnante et sauvage, avec moins de basses que votre signal d'origine, surchargeant toutes vos autres pédales actives et créant un faisceau laser de signal pour couper à travers le mix.

 

Consommation électrique : 1 mA

Tension : 9 Vdc Center Negative

 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Holy Phoque Fuzz Boost
Holy Phoque Fuzz Boost
Holy Phoque Fuzz Boost
Holy Phoque Fuzz Boost

GUPtech

Holy Phoque Fuzz Boost

Sale price$99.00 USD
Color:White
Quantity:
Pickup available at GUP Tech shop Usually ready in 24 hours

Holy Phoque Fuzz Boost

White

GUP Tech shop

Pickup available, usually ready in 24 hours

947 Rue de la Moisson
Laterrière QC G7N 0C2
Canada

+14188174291
In stock

Our Phoque is back, this time in another Fuzzy pedal, the Holy Phoque.

The Holy Phoque is a fuzzy-octav-ish boost to make you cut thru any mix. You can use the pedal as a standalone unit or with any of your favorite distortion/fuzz/preamp to create a magical (holy) combination of tone!

Think of the Holy Phoque as a fuzzy Boost. The input control let you adjust the bias of the input stage transistor, going from clean-ish to completely dirty-fuzz. The Output control acts like a volume knob. The three position toggle lets you select Germanium (top), no clipping (center), or LED clipping (bottom). The Limit knob controls the amount of signal goes to the ground in Germanium and LED position. Higher is more limiter action and less signal. 

Starts with input and volume at 3 o'clock, limit at noon, and whatever toggle position, and go from there. You'll hear a buzzy and wild fuzzy tone, with less bass than your original signal, overloading all your other active pedals and creating a laser beam of signal to cut thru the mix.

Power consumption : 1 mA

Voltage : 9 Vdc Center Negative

 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)