Édition Ottawa-Wah Douche
Édition Ottawa-Wah Douche

GUPtech

Édition Ottawa-Wah Douche

Prix de vente$121.00 USD
Epuisé
Récupération actuellement indisponible à GUP Tech shop

Édition Ottawa-Wah Douche

GUP Tech shop

Récupération actuellement indisponible

947 Rue de la Moisson
Laterrière QC G7N 0C2
Canada

+14188174291

Notre Ottawa-Wah est enfin un fier membre de la série Douche edition. Basé sur l'ancien filtre d'enveloppe DOD440, la pédale verte classique des vieilles planches scolaires, voici l'édition technique GUP de cette vieille pédale cool.

C'est probablement la pédale la plus canadienne, rendant hommage à la ville d'Ottawa, hôte du parlement canadien. La légende dit qu'il y a même une note de remerciement du premier ministre Justin Trudeau avec chaque pédale (sérieusement, non...).

Celui-ci est inspiré de la réédition avec la bascule d'accentuation haut/bas. En position haute, vous obtenez un son grave et rauque, parfait pour la guitare. En position basse, une grande partie des graves est coupée, laissant la pédale briller dans un mix.

Le LVL est le détecteur de seuil et la plage est la largeur de l'oscillation.

Consommation électrique : 6 mA

Tension : 9 Vdc uniquement, centre négatif

Démo du prototype :

Ottawa-Wah Douche Edition
Ottawa-Wah Douche Edition

GUPtech

Ottawa-Wah Douche Edition

Sale price$160.00 CAD
Quantity:

Our Ottawa-Wah is finally a proud member of the Douche edition series. Based on the old DOD440 Envelope Filter, the classic Green pedal of old school boards, here's the GUP tech edition of that cool old pedal.

It's probably the most Canadian-branded pedals out there, paying hommage to the city of Ottawa, host of the Canadian parliament. The legend says there's even a thank you note from prime minister Justin Trudeau with each pedal (seriously, nope...). 

This one is inspired from the Reissue with the UP/Down emphasis toggle. In up position, you get a throaty-bassy tone, perfect for guitar. In the bottom position, a lot of the low-end is cut, letting the pedal shine in a mix.

The LVL is the threshold detector and the Range is the wideness of the oscillation.

Power consumption : 6mA

Voltage : 9Vdc only, center negative

Demo of the prototype :